Tout savoir sur myVeggie

myVeggie est un service géré par Kristie Rigdon qui fournit des «kits repas» végétaliens, des sacs de rangement remplis de tous les ingrédients préparés dont vous avez besoin pour préparer un repas). La commande standard est de 80 $ (plus taxes), et vous obtenez cinq kits repas séparés récemment surgelés (pour deux à trois personnes) qui comprennent tous les composants de l’entrée, déjà hachés, mesurés et préparés pour être cuisinés à la maison. Il comprend également la taille des portions et des informations nutritionnelles. Tout ce que vous avez à faire est de le mettre dans une poêle ou une casserole, et en 10 à 40 minutes (les soupes prennent plus de temps à cuire), vous avez un repas.

My veggie : Historique

La passion de Kristie Holdren pour la cuisine végétalienne a commencé en 2006 lorsqu’elle a découvert une recette de trempette au fromage végétalienne qui était meilleure que la vraie chose. À partir de ce moment, Kristie a commencé à transformer les plats à base de viande de son enfance en de délicieux chefs-d’œuvre végétaliens qui tromperaient même les carnivores les plus dévoués. Kristie a lancé myVeggie complément alimentaire pour cheveux, un service de livraison de repas végétaliens, afin de partager ses créations saines et végétaliennes avec la communauté. Kristie est un fervent partisan des entreprises locales et conçoit ses menus autant que possible autour de produits de saison. Elle a rencontré Charles Alexander, directeur du Tennessee Small Business Development Centre (TSBDC) au Volunteer State Community College, en 2012. Elle voulait s’organiser davantage et avoir un plan pour développer cette entreprise. Ses objectifs étaient de doubler la taille de l’entreprise et de commencer à expédier vers d’autres États. Au cours des années suivantes, Kristie a travaillé avec le TSBDC pour élaborer un plan d’affaires, créer des objectifs et s’organiser! Depuis lors, myVeggie Chef a déménagé dans un site plus grand, a embauché plusieurs employés, multiplié par 5 ses revenus et expédie désormais également dans 22 États.

myVeggie : Pour qui ?

Si vous voulez de la bonne nourriture fraîche et que vous n’avez pas beaucoup de temps pour hacher les légumes, planifier des repas créatifs ou faire vos propres courses, c’est un service vraiment excellent. C’est une excellente option pour les personnes qui manquent de temps et qui souhaitent manger des aliments sains et fraîchement préparés. Les kits se conservent jusqu’à six mois dans le congélateur, il est donc agréable d’en avoir un ou deux sous la main. Le site affiche les menus chaque semaine et vous avez jusqu’à minuit chaque jeudi pour la livraison le dimanche. Tous les kits sont sans gluten ou ont la possibilité d’être sans gluten sur demande. La commande via le site Web est simple et rapide. Et les menus de chaque semaine incluent toutes les informations nutritionnelles ainsi que des suggestions pour d’autres plats que vous voudrez peut-être servir.

En plus de préparer cinq repas à cuisiner chaque semaine, vous pouvez recycler les sacs de rangement en plastique avec vos sacs à provisions en plastique. Si vous n’avez pas recyclé vos sacs, sachez que vous pouvez les récupérer et les déposer pour recyclage dans de nombreuses épiceries.