Le massage naturiste est une forme de massage assez récent bien qu’elle soit connue depuis longtemps. Le fait que le massage se pratique totalement nu repousse de nombreux clients. Cependant, à partir du moment où ils comprennent l’enjeu de la pratique, nombreux sont ceux qui décident de tenter l’expérience. Tous ceux qui se sont offert une séance de massage naturiste ne peuvent plus s’en passer. Découvrez comment se déroule une telle séance.
Le client est accueilli dans une pièce qui inspire le bien-être
Dans le cadre d’une séance de massage naturiste, le client est accueilli dans une pièce décorée zen et présentant une lumière tamisée. Vous l’aurez deviné ; il s’agit des mêmes conditions que celles constatés dans une salle de massage classique. La décoration zen apporte de l’apaisement tandis que la lumière tamisée déstresse. Dans de telles conditions, le client se sent parfaitement à son aise et est prêt à profiter de sa séance.
Le masseur et le massé se mettent à nu
Etant donné qu’il s’agit d’un massage naturiste, le massé et le masseur se mettent à nu. Mais avant de se déshabiller, le masseur prend le temps d’expliquer au massé l’enjeu du massage. Il lui précise également que la pratique n’a rien de sexuelle et vise uniquement la quête du bien-être et du massage. Ainsi, le massé devient plus confiant et accepte de se dévêtir. Plus d’infos sur le site du centre S’institut.
Une fois déshabillé, le massé s’allonge sur la table du massage et peut fermer les yeux pour écouter la douce musique et profiter des effets des manœuvres réalisées par le masseur. La séance dure environ 30 minutes et le massé s’abandonne totalement aux mains expertes du masseur.
Une musique apaisante est diffusée
Dans le cadre d’une séance de massage naturiste, une musique apaisante est diffusée pour instaurer un climat de confiance. Cette musique contribue au bien-être et procure au massé des moments de relaxation totale.
Le massé est libre de choisir la musique qu’il veut écouter lors de sa séance de massage. Cependant, l’idéal est de demander au masseur le type de musique qui peut rendre une séance la plus agréable possible. Pour le masseur, le client est roi et il n’hésite pas à réaliser ses quatre volontés.
Le corps du massé est enduit d’huile de massage parfumé
Dans le cadre d’un massage naturiste, le corps du massé est enduit d’huile de massage de bonne qualité. En effet, l’huile rend les mouvements plus efficaces et procure un grand bien-être au massé.C’est d’ailleurs pour cette raison que la plupart des huiles haut de gamme renferment des extraits de plantes aux multiples vertus. Le masseur est habilité à choisir le type d’huile qui répond aux besoins du massé.
Lors de la séance de massage naturiste, le masseur discute avec le massé afin savoir si la séance lui convient ou non. Il est constamment à l’écoute de son client et n’hésite pas à faire le nécessaire pour que ce dernier obtienne satisfaction.
Auprès de certains salons de massage, les clients peuvent demander une finition.