Comment savoir si une fille est intéressée par vous ?

Les femmes se plaignent du fait que les hommes n’ont aucune idée de ce qu’il s’agit de relever des indices subtils. Des signaux parfois flirty peuvent être faciles à manquer.Il est beaucoup plus facile d’identifier ces indices subtils lorsque vous savez ce que vous recherchez. Lorsque vous êtes intéressé par une femme et que vous voulez savoir si ces sentiments sont réciproques, recherchez les signes suivants selon les conseils d’un coach en séduction.

Le toucher

Cela ne signifie pas nécessairement qu’elle essaiera de vous embrasser. Cela signifie qu’elle trouvera des excuses pour vous toucher de manière subtile. Son bras pourrait frôler le vôtre, elle pourrait vous lancer un coup de poing taquin, ou elle pourrait se rapprocher de vous au milieu de la conversation.

Elle établit un contact visuel

Si elle vous regarde quand vous vous parlez, ou si elle essaie de vous attirer l’œil d’une pièce à l’autre, c’est parce que vous l’attirer. Ce n’est pas juste une coïncidence, cela signifie qu’elle s’intéresse réellement à vous et à ce que vous avez à dire.Vous devriez rendre le geste en lui donnant un contact visuel plus direct quand elle parle. En plus de lui faire savoir que vous êtes également intéressé, cela vous fera paraître plus ouvert et honnête.

Elle pose des questions personnelles

Lorsque vous discutez avec votre amie, s’agit-il généralement de petites discussions ou la conversation est-elle un peu plus profonde? Si elle vous aime, elle se mettra en quatre pour en savoir plus sur vous: vos rêves, vos passions et vos valeurs. Elle sera vraiment intéressée par ce que vous avez à dire.En retour, quand elle se sentira ouverte, elle partagera également plus de détails personnels et d’histoires avec vous. Pouvoir être ouvert et honnête est un élément clé de toute relation. Si elle s’ouvre à vous, c’est un signe qu’elle se sent à l’aise autour de vous, ce qui est un bon début pour toute relation.

Elle rit avec vous

Il n’y a rien de mieux qu’une femme qui sourit et rit quand elle est avec vous. Si elle rit avec (pas contre) vous, cela signifie qu’elle s’amuse à passer du temps avec vous. N’oubliez pas que les femmes aiment les hommes qui peuvent les faire rire. Peu importe que vos blagues soient bonnes ou mauvaises, si elle rit, c’est bon signe selon un coach en séduction.

Elle reflétera votre langage corporel

Le langage corporel est un indicateur clair d’intérêt mutuel. Lorsque nous rencontrons quelqu’un de nouveau et que nous lui ressemblons (de façon platonique ou romantique), nous ajustons inconsciemment notre langage corporel pour imiter le leur. Par exemple, si vous êtes à un rencard et que vous vous penchez vers la table, il y a de fortes chances que son corps fasse naturellement la même chose. Si vous êtes énergique et que vous parlez vite, elle fera probablement la même chose.

Maintenant, ce n’est pas infaillible – bien que la plupart des gens adaptent leur langage corporel à l’autre personne, ce n’est pas tout le monde. Gardez un œil dessus cependant. Si son langage corporel correspond au vôtre, il y a de fortes chances qu’elle soit intéressée.

Elle vous taquine

Vous vous souvenez de l’école primaire quand on vous a dit que si une fille vous taquine, cela veut dire qu’elle vous aime? Cela sonne toujours vrai quand vous sortez. Des taquineries ludiques peuvent être une bonne chose, tant que cela ne va pas trop loin. Des taquineries appropriées peuvent permettre aux gens d’élever le niveau d’intimité dans une conversation d’une manière légère.

Elle vous répond assez rapidement

Parfois, cela peut varier en fonction de l’âge de la femme. Au début de la fréquentation, certaines femmes plus jeunes peuvent se trouver dans l’espace où elles ressentent le besoin de jouer. Mais généralement, si une femme vous aime, elle vous répondra dans un délai raisonnable, à condition que vous fassiez de même. Si vous l’aimez vraiment, ne jouez pas à des jeux d’esprit! Faites l’effort de lui envoyer un SMS. Personne n’est trop occupé pour ne pas répondre à un texte.

Elle fait des projets

Deux choses se passent à la fin d’un rendez-vous: elle est indifférente à l’idée d’un autre rendez-vous ou elle dira quelque chose du genre: «Ce serait un plaisir de vous revoir, “Ou” Je suis libre X jours la semaine prochaine si vous voulez vous revoir. “Si cela se produit, cela signifie qu’elle vous aime. Si vous souhaitez la revoir également, proposez un plan concret pour la date de votre prochaine date.

Elle se souvient de ce que vous dites

Si une femme vous aime, elle se fera un devoir de se rappeler de quoi vous avez parlé. Que ce soit un anniversaire, une peur d’enfance ou vos vacances de rêve, si elle s’en souvient, cela signifie qu’elle vous écoutait vraiment. La capacité de se rappeler de petits détails signifie que la conversation était importante pour elle et qu’elle s’intéresse réellement à votre vie.

Si vous êtes intéressés par une formation pour devenir un coach en séduction, Patrick Harris est à votre écoute, pour plus d’infos consultez ce site www.devenircoachseduction.com/