Vous voulez apporter un peu de piment dans votre vie de couple ? Vous pouvez vous essayer au sex bondage. Il s’agit d’une pratique mettant en avant le concept de dominant-dominé dans le couple. L’utilisation d’accessoires est également au rendez-vous sans parler de l’invention de scénarios qui pimentent la pratique sexuelle. Découvrez sans plus tarder comment vous pourrez débuter en sex bondage dans les meilleures des conditions.
Discuter de la pratique dans son couple
Avant de vous adonner au sex bondage, vous devez en parler dans votre couple. Ce serait dommage que ce soit uniquement vous qui ayez envie de faire découvrir cette pratique sexuelle. Expliquez à votre partenaire que l’objectif est de goûter à une nouvelle forme de plaisir. Dites-lui également que plus vous pimentez votre relation de couple, plus vous profiterez d’une relation de couple plus épanouie.
Une fois que vous avez pris la décision de faire du sex bondage, vous pouvez visionner quelques vidéos sur la pratique. Le but ici est de comprendre comment vous allez procéder pour bien débuter. Dans un premier temps, ne forcez rien. Comprenez tout simplement le déroulement de la pratique pour vous mettre dans le bain avec votre partenaire.
Si votre partenaire ne se sent pas encore prêt, ne le forcez pas. Laissez-lui prendre sa décision tout en visionnant des vidéos autour du sex bondage. Grâce à ces vidéos, il ou elle prendra un goût pour la pratique. A partir de là, vous pourrez passer à la seconde étape : l’information.
S’informer sur le sex bondage
Les vidéos que vous visionnez ne mettent en scène que la pratique proprement dite du bondage. Une fois que vous êtes décidé à passer à l’acte, vous devez vous informer sur le sex bondage. Parmi les informations que vous devez chercher se rapporte à l’initiation à la pratique. Vous saurez alors comment vous en prendre pour la première fois afin que chacun en tire plaisir.
N’oubliez pas non plus de prendre des informations pertinentes autour des accessoires liés au sex bondage. En effet, vous devez accessoiriser une telle relation afin que vous puissiez en tirer grand plaisir. Il vous suffit de vous rendez sur quelques magasins de sex shop en ligne pour connaître les accessoires à exploiter dans le cadre du sex bondage.
Acheter les premiers accessoires
Pour trouver vos premiers accessoires de sex bondage, vous devez vous rendre auprès d’un magasin de sex shop. Vous trouverez de nombreux magasins spécialisés dans le domaine en ligne. Plusieurs accessoires y sont disponibles mais si vous vous êtes bien informé, vous saurez quels accessoires vous devez prendre. Parmi les accessoires que vous pouvez prendre dans un premier temps se retrouvent les menottes, les godes, les masques de soumission, les fouets ou encore les pinces à tétons.
Passer à l’acte
Maintenant que vous avez tout ce qu’il faut, vous pouvez passer à l’acte. Surtout, n’imposez rien à votre partenaire. Mettez-vous totalement à l’aise et préparer quelques bons plats et du bon vin pour agrémenter le moment. Une fois que le plaisir monte, vous pouvez passer à l’acte et tester le sex bondage.